Microsoft a annoncé la fin du support pour Internet Explorer 8, 9 et 10 à partir du Mardi 12 Janvier 2016; seul IE11 continuera d'être suivi par des mises à jour de sécurité et des patchs de compatibilité pour Windows 7, 8.1 et 10. Pour les particuliers et les entreprises, cette annonce signifie que leurs ordinateurs pourront être vulnérables si une faille est découverte et exploitée car Microsoft ne cherchera plus à la corriger. 

Lire la suite...

Mon billet d'hier annonçait la présence du camping-car de l'Innovation City Tour auprés des startups d'Amsterdam, celui-ci continue sa tournée et sera présent à Rouen demain.

Ce tour, co-sponsorisé par Qwant, a débuté son road trip à la Mêlée Numérique de Toulouse, puis est allé rencontrer les startupers de Florence, Venise, Vienne, Prague, Berlin, Amsterdam et Londres. Sa dernière étape sera à Seine Innopolis à Rouen (Normandie), demain après-midi, au pied de nos bureaux !

Cet après-midi sera l’occasion d’établir des liens entre les startups Rouennaises et celles de la Mêlée Numérique.

QWANT, le fameux moteur de recherche Français respectant la vie privée, sponsorise cet été l'Innovation City Tour. Il s’agit d’un camping-car partant de Toulouse et passant par les principaux sites regroupant des startups dans de grandes villes d’Europe : Florence, Venise, Prague, Vienne, Berlin.

Le camion est aujourd’hui à Amsterdam. Chaque étape est l’occasion de mobiliser l’écosystème du bâtiment totem, de cartographier les startups qui y sont implantées, de les promouvoir ainsi que la ville à travers la communication de ce I-City Tour et celle de QWANT.

Qwant étant en partie basé dans le même immeuble d'entreprises numériques que nous, le véhicule fera une étape à Rouen.

ChannelAdvisor's a commandé une enquête complète auprès de 200 marchands Britanniques et Américains avec un chiffre d'affaires entre £1.7m et £3m. Le résultat est que 95% des réponses émanant du Royaume-Uni indiquent vendre sur les places de marché (marketplaces). 86% vendent sur Amazon et 68% sur eBay.

Lire la suite...

Après la startup Bunkr, située comme nous à Seine innopolis, qui a levée 1 million d'euros, nos voisins de bureaux SpreadButton viennent de lever 900 000 euros et veulent sortir de l'adolescence !

Lire la suite...

params->get('copyright')); */?>