Magento Community Edition 1.9.3 et Enterprise Edition 1.14.3 sont sortis le 14 Octobre dernier, il y a trois jours, avec leur lot de corrections de sécurité. Sachant que la plupart des sites ne peuvent pas être migrés spontanément vers la dernière version à jour, Magento a aussi, comme d'habitude, mis à disposition un nouveau patch de sécurité.

Malheureusement, à sa sortie, ce patch ne pouvait pas être appliqué si vous aviez déjà déployé certains des précédents patches. L'éditeur a donc réagi rapidement en proposant, dès le lendemain, une version modifiée du patch.

Magento 2 est aussi concerné par ces mises à jour, en plus de quelques fonctionnalités additionnelles comme des améliorations de l'API (pour lier des applications tierces comme un ERP), un support pour PHP7.0.4 et une compatibilité avec MySQL 5.7.

Comme pour chaque patch Magento, nous vous conseillons d'être très prudent lors du déploiement de ceux-ci, surtout pour ce patch qui nécessite de désinstaller certains patchs précédents, et si besoin de recoder vos modules installés afin qu'ils soient compatibles avec ce supee.

Share this:
params->get('copyright')); */?>