Le salon du e-commerce 2013 a eu lieu le 24, 25, et 26 Septembre à Paris Portes de Versailles. Le salon E-Commerce Paris est le rendez-vous européen incontournable du secteur. Le plus grand salon européen a célébré cette année sa 10ème édition.

 

Il a pour but de réunir tous les professionnels du business e-commerce. Plus de 500 sociétés ont participé à cette édition. Ces entreprises sont très diverses, de la start-up à la multinationale, des entreprises françaises et internationales. Elles représentent toute l'offre du secteur : Plateformes, E-mailing, Relation client, Digitalisation du point de vente, web analytics,...

Pour les sociétés, exposer sur le salon est l'occasion parfaite pour prospecter de nouveaux clients, rencontrer des partenaires, se faire connaitre, ou bien encore présenter ses toutes dernières innovations, ou développer ses partenariats.

Lors de cette édition, plus de 300 000 visiteurs étaient présents. Chaque année, le nombre de visiteurs étrangers est de plus en plus important. Ce nombre a doublé entre 2012 et 2013 !

 

A cette occasion l'association Normandie Web Xperts (http://www.nwx.fr/) a organisé un stand régional en partenariat avec les acteurs de la région Haute-Normandie.

INTERNETRAMA était présent sur le stand de NWX au coté de Digiworks, Spread Buton, 37ème parallèle, 6ble, ou bien encore Wixiweb.

Au total, nous étions 20 entreprises à avoir pu être présentes au cœur du salon sur le pavillon normand.

 

Prochaine expérience les 23,24,25 septembre 2014...

 

   

 

 

 

Share this:
params->get('copyright')); */?>