Le rendez vous des professionnels du e-commerce se tiendra du 18 au 20 mars à Monaco. Ce rendez-vous incontournable des leaders du secteur dure désormais 3 jours. Le but premier de cet évènement est de présenter les innovations, et de participer à la réflexion sur l'évolution et l'avenir du marché. 

Plus de 800 professionnels sont attendus.

Le thème principal abordé lors de cette 4ème édition sera l'avenir du e-commerce

6 conférences pléniéres sont organisées. La plénière d'ouverture présentée par la Fevad portera sur l'engagement client comme levier de performance. Une seconde plénière sera consacrée aux magasins connectées. Lors de la seconde journée, Google France évoquera lors d'une troisième plénière, les enjeux liés aux conversions, à l'attribution, et aux ventes transfrontalières. En fin de journée, une plénière consacrée à l'omni-commerce aura lieu (avec comme exemple Nespresso). 

Les deux dernières plénières du 20 mars seront consacrées à l'innovation. Grande nouveauté de cette année : E-commerce one to one ouvre ses portes aux start up ! Dix start-up séléctionnées par E-commerce one to one auront l'occasion d'intervenir. Elles auront chacune 3 minutes pour présenter leurs services à l'assemblée. Cette nouveauté est un réel coup de pouce pour les start-up présentes qui gagneront en terme de visibilité, et pourront rencontrer des décideurs et investisseurs. 

La dernière plénière est consacrée quant à elle aux investisseurs.

 

 

Share this:
params->get('copyright')); */?>